blessure sur la truffe
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
blessure sur la truffe
bonjour,
Fourre-tout s'est fait mordre la truffe par un autre chien le week end dernier. En fait comme il ne voit pas grand chose à cause des poils, il ne l'a pas vu venir et donc il a pris un coup de croc, et ça lui a enlevé une petite "tranche" de nez !
Je me demandais si ça fera une tache plus claire quand ça aura cicatrisé ? Et si c'est gênant pour la confirmation qu'il ai une cicatrice ?
Et puis je pense que je vais lui couper un peu les poils parce qu'il voit vraiment rien le pauvre ! :-)
Bonne journée à tous !
Chloé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fourre-tout s'est fait mordre la truffe par un autre chien le week end dernier. En fait comme il ne voit pas grand chose à cause des poils, il ne l'a pas vu venir et donc il a pris un coup de croc, et ça lui a enlevé une petite "tranche" de nez !
Je me demandais si ça fera une tache plus claire quand ça aura cicatrisé ? Et si c'est gênant pour la confirmation qu'il ai une cicatrice ?
Et puis je pense que je vais lui couper un peu les poils parce qu'il voit vraiment rien le pauvre ! :-)
Bonne journée à tous !
Chloé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fourre-tout- P'tit bout
Re: blessure sur la truffe
Je suis pour lui couper les poils devant.
Mais pour la confirmation, il vaut mieux, pour l'instant, lui mettre une barrette.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'éraflure.
Mais pour la confirmation, il vaut mieux, pour l'instant, lui mettre une barrette.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'éraflure.
Surtout ne coupe pas les poils
Je t'en voudrais !!!!!!!
Pour la marque ce n'est pas grave, ne t'inquiète
Je t'en voudrais !!!!!!!
Pour la marque ce n'est pas grave, ne t'inquiète
ne t'inquiete pas pour la truffe elle va redevenir noir
j'ai deja eue ca sur mes chiennes et la truffe est noir
surtout ne coupe pas devant les yeux met lui 2 elastiques pour tenir les poils au dessus de la tete
c'est beaucoup mieux pour lui
a tres bientot annick
j'ai deja eue ca sur mes chiennes et la truffe est noir
surtout ne coupe pas devant les yeux met lui 2 elastiques pour tenir les poils au dessus de la tete
c'est beaucoup mieux pour lui
a tres bientot annick
lepage- P'tit bout
en plus il a l'air tres beau se serait dommage de couper les poils
annick
annick
lepage- P'tit bout
C'est des barettes exprés pour nos loulous ou je pourrais trouver cela?C'est bon a savoir pour ma Fibye pour plus tard!!!Des élastiques ca doit leur direr à force non??

véro- adulte
Perso, je n'aime pas les élastiques, ni chouchous.
Les barrettes que j'utilise ne sont pas spéciales chiens. Elles sont en métal doré avec une charnière. Mais je n'en trouve plus beaucoup dans les magasins.
Les barrettes que j'utilise ne sont pas spéciales chiens. Elles sont en métal doré avec une charnière. Mais je n'en trouve plus beaucoup dans les magasins.
Bonjour,
Bon OK je ne lui coupe pas les poils ! Mais franchement il a l'air un peu con avec une couette ! C'est ce que je fais depuis vendredi mais j'aime pas trop... Par contre il voit vraiment mieux, je peux même jouer à la balle avec lui et il la voit !! Miracle !
Pour la confirmation, je sais pas encore, c'est juste que j'aimerai bien la faire et quand je voit l'énorme tache rose que ça lui fait sur le nez, je me disais que ça pouvait être gênant !?
Bises à tous
Chloé
Bon OK je ne lui coupe pas les poils ! Mais franchement il a l'air un peu con avec une couette ! C'est ce que je fais depuis vendredi mais j'aime pas trop... Par contre il voit vraiment mieux, je peux même jouer à la balle avec lui et il la voit !! Miracle !
Pour la confirmation, je sais pas encore, c'est juste que j'aimerai bien la faire et quand je voit l'énorme tache rose que ça lui fait sur le nez, je me disais que ça pouvait être gênant !?
Bises à tous
Chloé

Fourre-tout- P'tit bout
Fourre-tout a écrit: Mais franchement il a l'air un peu con avec une couette !
C'est l'avantage de la barrette, ça ne lui fait pas de couette !
Et je trouve que cela tient mieux (chouchou), sans lui casser les poils (élastique).
Quelqu'un peut il mettre une photo d'un loulou avec une barette pour voir comment ca fait!!!merci a vous!!

véro- adulte
Je sens que ce message s'adresse à moi...
Au repos ou en pleine activité, ça ne gêne pas et ce n'est pas vilain.
Au repos ou en pleine activité, ça ne gêne pas et ce n'est pas vilain.
Dernière édition par Bobtails au Travail le Ven 10 Juin - 20:38, édité 1 fois
C'est vrai que la barrette, ça fait moins l'effet "houppette" que je trouve pas génial. Et puis c'est un mâle, il a sa réputation à tenir dans le quartier ! :-p
Génial Karine le cochon d'inde ! On dirai un mini-bobtail !
Merci à toutes pour vos conseils, je vais lui acheter des belles barrettes pour qu'il ne se cogne plus dans les poteaux et je vous mettrai des photos !!
Génial Karine le cochon d'inde ! On dirai un mini-bobtail !
Merci à toutes pour vos conseils, je vais lui acheter des belles barrettes pour qu'il ne se cogne plus dans les poteaux et je vous mettrai des photos !!

Fourre-tout- P'tit bout
ca fait pas moche
j"aime bien!!merci Bobtails au travail

véro- adulte
Plus tard, pour ma doudoune j'opterai pour de jolies barrettes aussi!!!

véro- adulte
Page 1 sur 2 • 1, 2